Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)Je me nomme xTheInfinity974x. Raison affichée du bannissement : Les insulte sont interdite . Date et heure du bannissement: Sa remonte a des mois voir 1ans je ne m'en souvient plus je suis désolé. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Si ma mémoire est bonne je parler avec une personne qui s'appellé xerneas974 (je crois). Vos explications:Je parler avec cette personne car on avait fais une île flotante et comme j'avais l'habitude de parler mais pas très correctement le bot ma mit sanction après sanction et je me suis pris mon ban alors je suis désolé et j'aimerais revenir s'il vous plaît le serveur me manque. Je sais bien que ce n'est pas très correct mais comme c'est bientôt noël pour mon cadeau j'aimerais etre deban s'il vous plaît.
Bonjour, Les insultes sont formellement interdites sur notre serveur. Je veux bien 'accorder une seconde chance vue le temps passé et les excuses prononcées. Fais bien attention, à la moindre erreur ce sera un ban définitif sans pardon..