La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] xTheInfinity974x

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par TheInfinity974, 13 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheInfinity974

Inscrit :
    13 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement)Je me nomme xTheInfinity974x.
    Raison affichée du bannissement : Les insulte sont interdite .

Date et heure du bannissement: Sa remonte a des mois voir 1ans je ne m'en souvient plus je suis désolé.
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Si ma mémoire est bonne je parler avec une personne qui s'appellé xerneas974 (je crois).
    Vos explications:Je parler avec cette personne car on avait fais une île flotante et comme j'avais l'habitude de parler mais pas très correctement le bot ma mit sanction après sanction et je me suis pris mon ban alors je suis désolé et j'aimerais revenir s'il vous plaît le serveur me manque. Je sais bien que ce n'est pas très correct mais comme c'est bientôt noël pour mon cadeau j'aimerais etre deban s'il vous plaît.:)

#1 TheInfinity974, 13 Novembre 2016
    Dernière édition: 16 Novembre 2016
  2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    Les insultes sont formellement interdites sur notre serveur. Je veux bien 'accorder une seconde chance vue le temps passé et les excuses prononcées. Fais bien attention, à la moindre erreur ce sera un ban définitif sans pardon..

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr