Bonjour ! Après tout ce temps je pense que nous nous connaissons plus du tout... A part quelques un ! Et oui je reviens trois ans après ce bannissement (mon premier et dernier en date de tous les serveurs) car, je pense, avoir assez grandi pour ne plus reproduire des aussi idiotes bêtises. Et si nous commencions ? Pour recommencer une ''nouvelle vie'' sur ce serveur je ne me fais plus appeler ''YayaLoveDiamond'' mais bien ''Maninounette'' à présent . Comme le précise très bien le serveur lorsque j'essaie de me connecter, je me suis bel et bien faite ban pour insultes. Et, en effet, j'ai bel et bien insulté un garde de la plus débile des façons qu'il soit. Je m'en veux beaucoup d'avoir fais cela et, vu que je n'ai jamais eu le temps de lui dire, je m'en excuse. Comme dit précédemment cela fait trois ans que j'ai été ban, plus précisément, je me suis faite ban le 5 août 2017 sur le serveur hub malgré que je ne jouais que sur le serveur BattleCraft. Je pense qu'après près de trois ans, avoir mûri. Que j'ai un minimum grandi pendant ces années passées. Au moment des faits je n'avais que treize ans, je trouvais ça ''cool'' de suivre ses meilleurs amis, même dans leur bêtise. J'espère pouvoir me rattraper car, le serveur me manque, passé du temps avec mes amis me manquent. J'essayerais au mieux de prouver que je méritais ce unban (si vous le décidez évidemment ) Merci énormément d'avoir consacré un peu de temps à mon roman, Bonne journée ! Maninounette
Bonsoir, Nous avons décidé de t'accorder le pardon. Tu peux revenir jouer sur Onecraft, mais fais attention : la moindre erreur pourra te valoir un ban. Fais donc attention ^^ Bon retour sur One !