La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon]: Zawatix

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par THeWaRRiOrs13, 17 Juin 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. THeWaRRiOrs13

THeWaRRiOrs13 Membre

Inscrit :
    20 Août 2016
    Évaluations:
    +18
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : _Xheros (Je crois :c )
    • Raison affichée du bannissement : Triche (X-Ray)
    • Date et heure du bannissement : il y a environ 2 ans je crois ( 3 ? )
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai, pour être banni triché ( xray )sur le battlecraft en sachant que c'était interdit et en sachant aussi que l'on m'avait prévenu...
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fait bannir, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Tous,et principalement le BattleCraft.
    • Vos explications : Tout d'abord, je tiens à ma faire pardonner de ma première demande de pardon qui n'était absolument pas adapté :( . En suite, cela fait déjà un certain temps que j'ai été banni de OneCraft, je passais énormément de temps sur ce serveur, je ne me rendais pas compte de l'erreur monumentale que je commettais, ayant passé une grande partie de mes débuts sur minecraft sur ce serveur, il a une certaine importance à mes yeux. A l'époque, je trichais, mais je ne me posais pas la question de savoir si des gens pouvais être impactés ou encore si des gens en serait désavantagés...Bien plus tard j'ai compris que cela nuisait au serveur, cassant l'économie, je pouvais aussi grâce à sa trouver des bases facilement alors que d'autres joueurs galérais.... Et puis, au delà de ça j'ai surement dû décevoir beaucoup de monde par exemple, numamarot ( si tu passes par là :(. ) avec qui je jouais au moment de mon ban. Et encore d'autres gens, lorsque ce serveur a commencé a devenir important à mes yeux j'ai aussi acheteé un grade ( ou deux) c'était pour moi la preuve a l'époque de l’intérêt que je portais à ce serveur. Après mon bannissement, j'ai cherché d'autres serveurs minecraft et je me disais que c'était dommage d'avoir fait une pareil bêtise, il y avait un bonne ambiance sur tous les serveurs, des modérateurs à l'écoute. ( sa peut paraître un peu vide venant de ma part mais je le ressens comme ça :) . Je pense aussi avoir grandi et mûrit mentalement ( même si sa se voit pas xD ). Après ce n'est que mon avis. J'aimerais être pardonné, je ne sais pas si je mérite cette chance ou non mais, si il y a le moindre espoir que je sois dé-banni, je ferais de mon mieux pour évité que cela recommence. Je ne peux pas effacer ce que j'ai fais, mais, j’espère sincèrement que vous prendrez le temps de lire cette demande.. Je pense que cette demande est terminé, personnellement j'ai évoqué les principaux points de mon ban. Je sais que j'ai mérité mon ban, je sais qu'il y a très peu de chance pour que ma demande soit accepté mais, s'il vous plait, accordez moi cette chance :(. Bien évidemment si je suis dé-banni, je ne recommencerai plus jamais. J’espère sincèrement être dé-banni. Bonne Journée :). Zawatix

#1 THeWaRRiOrs13, 17 Juin 2019
    Dernière édition: 20 Juin 2019
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Tu sembles avoir pris conscience de tes erreurs et ta demande est relativement convaincante et bien faite. Après concertation avec le staff, une seconde chance t'est accordée, fais attention car la moindre erreur te conduira au bannissement définitif.
    Bon retour sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr