Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une demande de déban, il s'agit plutôt d'une demande de pas ban(?). Je voudrai ne pas me (re)faire bannir du forum, je ne suis pas la pour les embrouilles et j'aimerais que tout ce que j'ai pu dire ou faire de mal dans le passé soit oublié. Depuis mon ban' j'ai changé. Je ne souhaite pas me faire débannir du serveur (du moins pas pour le moment). J'espère que vous comprendrez (et accepterez aussi). Bon/bonne journée/soirée/année/(anniversaire ?)/Saint-Valentin.
Bonjour, voici une demande de pardon (contrairement au dernier post bien que celui la n'est pas accepté (ni refusé) j'en profite pour poster une demande de pardon). -Mon pseudo au moment du ban était Zayfull, et à l'heure d'aujourd'hui mon pseudo est Zeifoule. -Raisons du bannissement : publicité/provocations. -Je me suis fait bannir le 26 septembre 2017 il me semble (je ne connais pas l'heure). -Ce que j'ai fais pour être banni ? De la provocation principalement et de la pub (même si la pub n'était pas vraiment voulue). Je suis désolé si j'ai pu blesser quelqu'un par ma provocation (comme je l'ai dit dans ma "demande de pas ban" je souhaite que tout ce que j'ai pu dire (ou faire) dans le passé soit oublié, j'ai changé depuis mon ban (dans le positif je pense '-') et voilà). -Je jouais principalement sur le skyblock (uppercraft) et sur le pvp/faction (battlecraft). - Je suis désolé pour ce que j'ai pu faire, je ne suis plus le même qu'avant, comme je l'ai dit plus haut j'ai changé depuis mon ban. Je me suis intégré dans plusieurs communautés, qu'elles soient françaises, anglaises ou espagnoles (rigolez pas ils sont sympa). J'ai beaucoup joué sur des serveurs pvp, j'ai fais de la survie. Et aujourd'hui je me retrouve à un stade où je gagne quasiment tous les uhc que je fais du coup ça devient moins amusant. J'ai donc cherché d'autres choses à faire et je me suis rappelé de onecraft ce serveur dont je suis banni... Après mon ban, j'ai cru que ce serveur ne me manquerait pas mais je me suis trompé, je m'excuse encore une fois pour tout. Bonne journée.
Bonjour à toi, Tu avais déjà eu pas mal d'antécédents avant, dont des provocations diverses, et cela bien avant ton bannissement, avec en plus un double-compte banni à ton actif. Tu ne seras donc pas débanni sur le serveur. En revanche, sur le forum, on veut bien t'accorder une seconde chance, mais tu ne devras faire aucun provocation, car on n'hésitera pas à te sanctionner lourdement, voire à te bannir du forum définitivement. Evite donc de répondre aux joueurs juste pour les contredire, cela pourrait être perçu comme de la provocation ^^ Je refuse donc cette demande et te souhaite une bonne fin de journée.