Bonjour, -Mon pseudo au moment du ban était Zayfull et actuellement, c'est truorex (lmao). -J'ai été banni le 26 septembre 2017 pour provocations et publicité. -Ce que j'ai fais pour être banni ? J'ai prononcé plusieurs pseudos de youtuber avec truorex (actuellement Zayfull) et Ertinx (actuellement banni ?), un guide nous a demandé d'arrêter et nous avions essayé de lui faire comprendre d'une manière provocante que nous parlions de joueurs Minecraft pas de youtuber (même si ils possèdent une chaîne YouTube). -Je jouais sur l'uppercraft le plus souvent mais je jouais aussi beaucoup sur le battlecraft. -Mes explications : je suis désolé pour la pub qui n'était vraiment pas voulue, et la provocation non plus je voulais simplement expliquer à ce guide que nous parlions de joueurs, pour les deux warn d'avant je n'ai pas vraiment d'explication je vais juste m'excuser pour ça. Bonne journée
Bonsoir, Tes excuses sont très correctes, mais cela ne pardonne pas les nombreux écarts que tu as eus bien avant ton ban. Cela nous a bien prouvé que tu ne changeais pas, ce qui t'a conduit à ton ban qui est, après discussion avec l'équipe de modération, définitif, désolé :/ Bonne soirée !