La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] Zayfull

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Zayfull, 7 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zayfull

Zayfull Membre

Inscrit :
    14 Février 2018
    Évaluations:
    +93
    Bonjour,
    -Mon pseudo au moment du ban était Zayfull et actuellement, c'est truorex (lmao).
    -J'ai été banni le 26 septembre 2017 pour provocations et publicité.
    -Ce que j'ai fais pour être banni ? J'ai prononcé plusieurs pseudos de youtuber avec truorex (actuellement Zayfull) et Ertinx (actuellement banni ?), un guide nous a demandé d'arrêter et nous avions essayé de lui faire comprendre d'une manière provocante que nous parlions de joueurs Minecraft pas de youtuber (même si ils possèdent une chaîne YouTube).
    -Je jouais sur l'uppercraft le plus souvent mais je jouais aussi beaucoup sur le battlecraft.
    -Mes explications : je suis désolé pour la pub qui n'était vraiment pas voulue, et la provocation non plus je voulais simplement expliquer à ce guide que nous parlions de joueurs, pour les deux warn d'avant je n'ai pas vraiment d'explication je vais juste m'excuser pour ça.
    Bonne journée

#1 Zayfull, 7 Avril 2018
    Dernière édition: 8 Avril 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tes excuses sont très correctes, mais cela ne pardonne pas les nombreux écarts que tu as eus bien avant ton ban. Cela nous a bien prouvé que tu ne changeais pas, ce qui t'a conduit à ton ban qui est, après discussion avec l'équipe de modération, définitif, désolé :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr