mon pseudo est zorglub36 Raison affichée du bannissement insultes/provocations Date et heure du bannissement 2/1/18 a 3h du matin j'ai eu 4/5 warn pour insultes et un mec a cheater puis après un staff la surveiller et j'ai dit après qu'il mais tuer qu'il utiliser kill auras et d'autre cheat et qu'il allais se fair ban a se moment je me suis fait ban et quand j'ai dit au staff qui ma ban que le mec cheatais vraiment il ma dit non je le surveiller De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus je me suis fait bannir de tousse et je joue sur le gtacraft Vos explications j'ai pas grand chose a dire j'ai belle est bien eu mes warn pour de vrai vulgariter comme ah mais oui je suis con aussi 1 pour des truck de dire que quelqu'un est un ramasse miette et un autre pour clairement insulter quelqu'un et je merite mon ban mais en realiter je m'etait dit que depuis mon 4/5 j'allais ètre ireprochable et je me suis enerver en restant polie sur se cheater se qui a etait pris pour de la provocation merci de m'avoir lue désoler des fauteS Cordialement zorglub36
Bonjour, Tu as peut être cessé d'être vulgaire en voyant que tu étais sur le point de te faire bannir mais tu as été très provoquant à de nombreuses reprises (malgré de précédents avertissements), ce qui a causé ton ban. Cela ne fait que quelques heures que tu as été banni et je pense que tu n'as pas eu le temps de réfléchir à tes actes. Je refuse donc ta demande. Bonne journée à toi. ^^