Bonjour, je m'appelle zorglub63 et je me suis fait banni pour afk cheat (3/3). Je pense que j'ai du être banni aux alentours de 5h30 dans la nuit du 25 au 26 décembre 2018. Recontextualisation : Je joue sur le serveur "UPPERCRAFT" (skyblock) et au fur et a mesure de ma nuit de farming (je ne suis pas afk, je joue mais je ne cache pas que les réflexes pendant la nuit diminue grandement....) je décide d'aller au toilette et en revenant je me suis fait ban. Alors naturellement, je m'étais déjà fait kick de ce serveur au préalable 2 fois mais j'aimerais pouvoir penser que je puisse recevoir un pardon. Je ne pensais pas à mal quand je me suis fait bannir (en mode: je cheat toute la nuit "niark niark"). Surtout que j'adore le skyblock et le serveur est bon enfant du coup, je ne voudrais pas tout perdre. Je voudrais vous demandez de me pardonner et vous n'aurez plus jamais à faire a moi. je n'ai que 16 ans du coup merci de ne pas tenir compte de mon orthographe ou de mon style d'écriture. BIen à vous zorglub63 (Guillaume)
Bonsoir, Désolé pour l'attente et le dérangement, tu es débanni, fais donc attention lorsque tu mines sur l'Upper ; par ailleurs, pense à bien lire le règlement, il pourra t'éclairer sur certains points Si tu pars de ton PC, pars de ton île, l'AFK de ce type est considéré comme abusif et donc interdit ^^ Bon retour !