La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon : Zuzudodo

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Zuzudodo, 1 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zuzudodo

Zuzudodo Membre

Inscrit :
    30 Décembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjour/bonsoir

j'écris cette demande car il y a environ 9 mois maintenant, je me suis fais bannir de votre serveur.
    D'ailleurs je regrette quand je vois beaucoups de mes amis y joue ...

Je me suis fais bannir : pour "Propos deplacés" parce que j'avais dis à un(e) administrateur (Marienem je crois) "T sexy" ce que je regrette parce que je connais pas cette personne IRL et si je l'ai blessé
    j'en suis desolé mon pseudo : Zuzudodo

Pourquoi j'ai fais ça tout simplement parce que avec mes amis (kevin0113 et lezer) on avez decidés de faire un "concours de ban" dont je prends l'entière responsabilité mais aujourd'hui je me rends compte que c'était vraiment "con" de ma part et il y avais aussi Centralix en live sur ce serveur et j'ai voulus me rendre interresant ! C'est stupide n'est pas ? mais faut aussi savoir que j'étais dans une époque dites "kikoo lol" ...

Aujourd'hui je pense avoir vraiment changé pour vous dire je suis devenu administrateur d'un serveur Garry's mod (enjoypad) et je peux dire que je comprends pourquoi les personnes comme moi mérite un ban ...
    Maintenant j'ai pris en maturité, je suis beaucoups plus serieux ...

J'espère ne pas vous avoir faire perdre trop de temps avec cette demande ...

Bonne journée/soirée

Cordialement Dorian (Zuzudodo)

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Nous t'offrons une dernière chance sur le serveur, ne fais pas d'erreurs, tu es débanni ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr