La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par teifoc, 28 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. teifoc

teifoc Membre

Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjours je suis ban depuis 1 ans et maintenant je cherche une solution pour me faire pardonné de cette erreur de jiter click no cheat et et auto click mon pseudo et teifoc sur minecaft je suis youtubeur et je fesais un serie qui a était fini a cose de mon ban et je voudrais la continué ma série avec mon pote NDV3

j'ai été ban de auto click alors que je cheat pas juste jiter click merci de votre compréhention enrevoir

merci de repondre le plus vite possible merci d'avance tcho

2. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour,
    La triche est sanctionnée à vie, c'est pour ton bien, surtout que le jiter te bousille le corps.
    Ta demande n'est pas assez parfaite et conséquente pour que tu aies des chances de pardon pour de la triche, navré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr