La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Thewarrior4, 31 Janvier 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thewarrior4

Thewarrior4 Membre

Inscrit :
    30 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1
    Bonjour
    Je fais une nouvelle demande de pardon car apparemment je ne l avais pas bien fait ni au bon endroit.
    DEMANDE DE PARDON
    Pseudo:thewarrior4
    Date et heure:samedi 28 janv 2017vers 22h10
    Motif du ban: non respect des consignes
    explications : on m à dit de repartir de la villa mais j avais peur de me faire tuer alors j attendais . J ai mis trop longtemps à obéir et quand je tapais les commandes pour redescendre c était trop j ai été ban avant d avoir pu terminer
    Je m excuse sincèrement de ne pas avoir obéi et de vous avoir importune Mr Guigui avec mes messages . je suis très triste et je ne savais comment procéder pour ma demande de pardon.J ai été un peu lourd avec tous les spams je suis désolé
    Je ne vous embete plus j espère que ma demande respecté les formes et je l excuse encore de vous avoir autant importuner.
    Je me comporterai mieux cas le jeu si vous me donnez une chance et encore désolé
    Merci je vous laisse tranquille maintenant

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Premièrement, je voulais revenir sur la raison de ton ban. Il y a en fait deux grandes raisons : un usebug avec la voiture, et surtout, et ce que tu sembles oublier, de nombreuses provocations et vulgarités qui t'ont valu deux avertissements et qui n'avaient pas vraiment d'effet sur toi puisque j'avais encore du te demander de te calmer le soir même du ban. L'histoire du usebug n'est donc pas la raison principale mais plutôt un déclencheur. Ensuite, tu as décidé de revenir avec un double compte juste après ton ban dans tenter de pardon, ce qui est pour moi inacceptable, ton double compte a donc été banni également. Ensuite tu as mis la pagaille en demandant à plusieurs reprises partout sur le forum où faire une demande alors qu'on te l'a dit plusieurs fois et que c'était bien indiqué.
    Enfin tu m'as aussi spam de mp forum, je ne suis pas disponible h24, désolé.
    Ton comportement est donc toujours déplacé et inacceptable, et ne mérite en rien un pardon, désolé :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr