La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon.

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par scoobidoo15fc, 19 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scoobidoo15fc

scoobidoo15fc Membre

Inscrit :
    28 Septembre 2016
    Évaluations:
    +1
    Je voudrai être débanni de onecraft car je tiens beaucoup a se serveur où le PvP est équilibrer , où
    on nous aides (les guides) , où les pillage sont bien , où les personnes sont sympa , mais
    je n'ai dis que quelques gros mots(1 ou 2) , et je me suis fais bannir pour rien a cause d'un ... Heu débile !
    (qui n'ai pas du staff) qui ma report par se que j'ai dis un petit mot grossier .

Je demande à être débanni .

scoobidoo15fc alias lecaimant .

je voudrai être dé-banni car il y a eu un malentendu
    nouveau pseudo : lecaimant

#1 scoobidoo15fc, 19 Mars 2017
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mars 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, tu as écrit 4 demandes en l'espace de peu de temps. Une seul demande lorsqu'elle est bien rédigée et lorsqu'elle respecte le modèle suffit, mais dans ton cas tu ne respecte pas le modèle et tu spam les demande, ce n'est donc pas tolérable et tu ne peux pas envisager le pardon de cette façon, tu l'auras compris je refuse cette demande.

Si tu veux avoir une chance d'être dé-banni alors fais une demande de pardon bien rédigée qui respecte le modèle.
    Bonne journée à toi ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr