Je voudrai être débanni de onecraft car je tiens beaucoup a se serveur où le PvP est équilibrer , où on nous aides (les guides) , où les pillage sont bien , où les personnes sont sympa , mais je n'ai dis que quelques gros mots(1 ou 2) , et je me suis fais bannir pour rien a cause d'un ... Heu débile ! (qui n'ai pas du staff) qui ma report par se que j'ai dis un petit mot grossier . Je demande à être débanni . scoobidoo15fc alias lecaimant . je voudrai être dé-banni car il y a eu un malentendu nouveau pseudo : lecaimant je voudrai être dé-banni car il y a eu un malentendu nouveau pseudo : lecaimant je voudrai être dé-banni car il y a eu un malentendu nouveau pseudo : lecaimant
Bonjour, tu as écrit 4 demandes en l'espace de peu de temps. Une seul demande lorsqu'elle est bien rédigée et lorsqu'elle respecte le modèle suffit, mais dans ton cas tu ne respecte pas le modèle et tu spam les demande, ce n'est donc pas tolérable et tu ne peux pas envisager le pardon de cette façon, tu l'auras compris je refuse cette demande. Si tu veux avoir une chance d'être dé-banni alors fais une demande de pardon bien rédigée qui respecte le modèle. Bonne journée à toi ^^