bonjour membre du staff , est c'est a mon grand malheur qu'on se retrouve ici ( une fois de plus ) ... dimanche 2 avril , a 15 heure environ je me suis refais ban pour encore la meme raison : provocation . les faits : ma journée était nul car je vivais de nombreux problème personnel et je me connecté a one dans l'espoir de me calmé un peu .je me mis a joué , comme d'habitude . je précise que depuis mon dernier ban (il y a 6 mois ) mon comportement c'était grandement amélioré : je ne provoqué plus , je n'insulté plus , ... bref , quand je ragé , je me tésais .donc la , pour repassé au fait , je venais de me faire tuer par un joueur que je ne citerai pas qui avait profité d'un môment d'inatention pour faire un /kit dans mon do . étant très énervé par mes problème personnel est cette mort aussi stupide que énervante , je dit a la personne en question :"bien ville pour voir si tu ai aussi nul qu'il y paraît " ... oui , je sais c'est pas sympa que puis-je dire pour ma défense ? Meme si je sais très bien que mes problème ne doivent pas survenir dans mon comportement sur one , j'en avait tellement ce jour la que je pense qu'ils ont grandement influencé mon acte ( pour preuve , le fait que depuis mon premier ban je n'avait plus ni insulté , ni provoqué ) . de plus , meme si je sais que se n'est pas a moi de jugé , enfin je veux dire : en 6 mois faire une petite provocation de ce genre , ce n'est pas grand chose !je sais bien que si tout le monde se permettait se genre de remarque le serveur serait invivable , mais on ne punie pas sa par un ban a vie ... in warn ou un ban de 3 jour ok , mais la , je trouve la sentence un peu sévère ( en espérant qu'elle ne soit pas irrévocable ) . donc je vous le dis , désolé de cette acte aussi stupide qu'inutile , mes s'il vous plait , débanisser moi , j'adore onecraft qui est mon premier et préféré serveur . c'est fini , je sais que c'est cour (meme si j'y ai passé bien 1 heure ) et bon jeu tout le monde , en espérant qu'on se revera sur le serveur .
Bonjour antoine, tu n'es pas sans le savoir que tu as déjà été banni c'est donc la deuxième fois que tu te fait bannir. Tu as donc été averti bon nombre de fois :/ Je suis désolé mais nous t'avons déjà accordé une chance et tu n'a apriori pas su la saisir. Je refuse donc cette demande, bonne journée tout de même à toi ^^