La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Azred_YT, 3 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azred_YT

Azred_YT Membre

Inscrit :
    3 Avril 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjour ,

Mon encien pseudo est : Noratix et le pseudo ACTUELLE est : Azred_YT (Je ne comte pas le changer)

Je suis ban pour : Fly...

Je ne me rapelle pas a quelle heur je suis ban...(Vous me direz si c'est important)

J'ai Fly au lobby parce que j'était sur (enfaite non aujourd'hui...) que j'allai pas revenir

Et je me suis dit que je n'allais plus le refaire même si j'allait plus revenir parce que l'on peut changer d'avis et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui :)

je trouve que se serveur est vraiment cool en plus de sa :)

Merci d'avance si vous m'avait dé-banni :)

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour, le cheat probablement la faute la plus grave que un joueur peut commettre sur le serveur, nous ne pouvons par conséquent pas accepter l'excuse de "je ne pensais pas revenir".
    Je suis désolé mais je refuse donc cette demande ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr