La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par le gameur, 17 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le gameur

le gameur Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +2
    pseudo au moment du ban:tizochocolat_pvp
    raison du ban provocations
    date et heure a 11h02 le 17/06/2017
    j ai ete banni ca j ai sois disant provoque je suis mort mdr loshi et moi devait aller au nether quand 4 personne sont venu pour pvp contre nous on y est pas alle et loshi a dit c est quoi ce 4 vs 2 apres embee a dit loshi surveille ton langage elel a rien dit de mechant juste parce que j ai dis qu elle avait rien dit de mechant embbe m a ban sans raison celon lui pour provocation alors que je n ai pas du tout provoque. voila mr de me deban si possible car j ai rien fais sinon c est pg juste je comprends cette acte inadmissible embee

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour TiZoChOcoLaT_PvP,
    Ton bannissement pour provocations résulte d'accumulations de provocations dans le temps. Déjà, tu avais un casier très chargé, la moindre provocation valait un bannissement. De plus, tu avais provoqué hier soir Th3_Ping0uin en disant qu'il ne servait à rien, et tu as traité certains joueurs de "gamins" ce matin 5 minutes avant ton bannissement.
    Nous t'avions averti de nombreuses fois, mais tu as tout de même continué, c'est pourquoi tu resteras banni, désolé :/
    Bonne journée à toi tout de même ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr