pseudo au moment du ban:tizochocolat_pvp raison du ban provocations date et heure a 11h02 le 17/06/2017 j ai ete banni ca j ai sois disant provoque je suis mort mdr loshi et moi devait aller au nether quand 4 personne sont venu pour pvp contre nous on y est pas alle et loshi a dit c est quoi ce 4 vs 2 apres embee a dit loshi surveille ton langage elel a rien dit de mechant juste parce que j ai dis qu elle avait rien dit de mechant embbe m a ban sans raison celon lui pour provocation alors que je n ai pas du tout provoque. voila mr de me deban si possible car j ai rien fais sinon c est pg juste je comprends cette acte inadmissible embee
Bonjour TiZoChOcoLaT_PvP, Ton bannissement pour provocations résulte d'accumulations de provocations dans le temps. Déjà, tu avais un casier très chargé, la moindre provocation valait un bannissement. De plus, tu avais provoqué hier soir Th3_Ping0uin en disant qu'il ne servait à rien, et tu as traité certains joueurs de "gamins" ce matin 5 minutes avant ton bannissement. Nous t'avions averti de nombreuses fois, mais tu as tout de même continué, c'est pourquoi tu resteras banni, désolé :/ Bonne journée à toi tout de même ^^