Pseudo au moment du ban: baptista01. pseudo actuel: videista. insultes & provocations. il y a environ 2 ans à 17 h. j'ai insulté un joueur car il m'avait dit qu'il me donnerai du stuff et il ma tué. le joueur ( je ne me souviens plus de son pseudo ) m'a dit qu'il me donnerai du stuff, donc des armes,des armures... et le joueur ma tp et je lui avait demandé si il aller me tuer, il m'a répondu que non. Je l'ai cru et je me suis tp ( enfaite je suis aller sur ce serveur pour me détendre car mon chat avait eu un accident, il s'était coincé dans la fenêtre et quand je suis revenu il était mal en point et mes parents et moi sommes aller au vétérinaire et en revenant j'ai voulu me changer les idées car mon chat était dans un état critique et je ne savais pas si il allait mourir et cela ma fait beaucoup de peine quand le joueur ma dit qu'il ne me tuerai pas et qu'il m'a tué, j'ai pas supporté et je me suis vite mis en colère se qui peut se comprendre et du coup je tien à m'excuser envers les joueurs du serveur et tout particulièrement celui qui ma tué, j’étais sur les nerfs mais maintenant mon chat se porte bien et je suis heureux. Je veux revenir sur ce serveur car je m’amusai très bien avec ce mod et je trouve que c'est le meilleure serveur GTA qui puisse y avoir sur minecraft car les maps reprennent assez bien des anciens GTA et je voulais revenir m'amusai en toute sérénité cette fois. J’espère que vous me comprenez et que je pourrai revenir sur le serveur.
Bonsoir, tu as été banni pour insultes & provocations c'est dont deux raisons graves, le règlement stipule bien qu'il n'est pas possible de se faire débannir pour cela, désolé tu resteras donc banni :/ bonne journée tout de même à toi.