- Pseudo au moment du ban:_Xheros Votre pseudo Minecraft au moment du ban : _Xheros Raison affichée du bannissement:triche: X-ray Date et heure du bannissement:je sais plus Qu'est ce que vous avez fait pour être banni:j'ai triché sur onecraft. Vos explications:Je m'en veut énormement d'avoir cheaté sur onecraft d'autant plus que c'était un serveur que j'apprécier énormément et je n'arrive plus a trouver de serveur avec la même ambiance et se côter amusant avec le battlecraft le faction me manque énormément ...de plus je m'en veut d'autant plus que j'avais payer beaucoup dans se serveur(150 euros facile)je ne souhaite pas être débanni car j'ai payé mais parce que la plus part de mes amis y sont encore et que a chaque foit qu'il m'en parle je suis degu car je pourrais encore y être si je n'avais pas cheaté sur un jeu de cube je sais que sa ne fait pas beaucoup de temps que j'ai été banni mais l'envie d'être débanni est trop forte j'apprécier énormément se serveur mais a un point que personne ne peut imaginer de d'être banni de se serveur mais fait rager a chaque foit que je cherche un serveur pvp/fac et que je repense a onecraft je me dit qu'il était parfait j'esepre vraiment être débanni car pour moi c'est un serveur qui avait un potentielle énorme et qui ne lagais pas (rare sur des serveur).si je peut donner les qualité de se serveur je dirais que c'est un serveur amusant,sympa avec une bonne ambiance le fait que l'on trouve des bases de les pillé etc me manque vraiment beaucoup si j'était unban je ne ferais plus aucune erreur je ne flooderai pas je n'insulterai pas je ne cheaterai plus jamais sur aucun serveur de plus j'ai réinitialiser mon pc donc il n'y a plus de cheat et il n'y a plus toute les erreurs que j'avais fait dessus donc j'éspere être débanni j'accepterai de devoir recommencer tout depuis le début (sans ec) juste avec un kit de départ si je suis débanni j'accepterai plusieurs autre sanction...tout mes amis me parle de onecraft ,a collège sur skype etc et sa me manque de ouf je sais que je me répete mais s'il vous plaît unbanné moi je vous en supplie j'adore se serveur et je ferais n'importe quoi pour pouvoir rejouer dessus et de se fait mon ban ma permis de comprendre que on ne doit pas cheat sur aucun serveur et sous aucune raison valable ou non car sa gêne le jeu des autres et me gêne moi même car je ne peut plus jouer dessus... voila j"espère être entendu et écouté (enfin... lu et compris) en espérant être déban _Xheros De la part de moi même je m'éxcuse a tout le serveur d'avoir cheaté... merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir _Xheros, Comme le stipule le règlement, un bannissement pour cheat n'est pas pardonnable, désolé. De plus, cela fait trop peu de temps pour espérer un pardon (3 mois). Désolé mais tu as triché en sachant très bien que c'était interdit, c'est pourquoi du resteras banni. Désolé :/