-Pseudo au moment du Ban: mister_ilan -Votre pseudo Minecraft au moment du ban: mister_ilan - Changement : SweaZteK_ -Raison affichée du bannissement: Fly (cheat) -Date et heure du bannissement: Il y as environ 2ans -Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Pour l'ani cheat du Jeu j'ai "Fly" -Vos explications: Pour l'anti cheat de OneCraft, j'ai sois disant "Fly" en vérité j'ai était buger lors d'un saut et pour l'anti cheat de OneCraft j'ai "Fly" donc j'ai était kick à plusieurs reprises mais au bout d'un moment j'ai était ban, j'ai essayer d'un parler un un ami de l'ancien Staff et il m'as dis d'attendre, donc j'ai attendue, 1moi, deux mois, 1an, encore 1an donc j'ai désidait de faire ma Demande de Pardon au près du Staff même si se n'est qu'une "Erreur" je préfére jouer sur un serveur sur le quel j'ai découvert minecraft au lieu que de baisser les bras et ne rien faire ! C'est pour cela que je fais ma demande de pardon au près du Staff de OneCraft. Cordialement.
Bonjour, Tu n'as pas été banni par l'anti-cheat mais bien par un membre du staff en flagrant délit donc ou suite à une plainte/report ça ne se résume donc pas à un bug de saut. Désolé, demande refusée.