La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de Pardon]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SweaZteK_, 12 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SweaZteK_

SweaZteK_ Membre

Inscrit :
    12 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    -Pseudo au moment du Ban: mister_ilan
    -Votre pseudo Minecraft au moment du ban: mister_ilan - Changement : SweaZteK_
    -Raison affichée du bannissement: Fly (cheat)
    -Date et heure du bannissement: Il y as environ 2ans
    -Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: Pour l'ani cheat du Jeu j'ai "Fly"
    -Vos explications: Pour l'anti cheat de OneCraft, j'ai sois disant "Fly" en vérité j'ai était buger lors d'un saut et pour l'anti cheat de OneCraft j'ai "Fly" donc j'ai était kick à plusieurs reprises mais au bout d'un moment j'ai était ban, j'ai essayer d'un parler un un ami de l'ancien Staff et il m'as dis d'attendre, donc j'ai attendue, 1moi, deux mois, 1an, encore 1an donc j'ai désidait de faire ma Demande de Pardon au près du Staff même si se n'est qu'une "Erreur" je préfére jouer sur un serveur sur le quel j'ai découvert minecraft au lieu que de baisser les bras et ne rien faire ! C'est pour cela que je fais ma demande de pardon au près du Staff de OneCraft.

Cordialement.

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

Tu n'as pas été banni par l'anti-cheat mais bien par un membre du staff en flagrant délit donc ou suite à une plainte/report ça ne se résume donc pas à un bug de saut.
    Désolé, demande refusée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr