Mon pseudo: Spark B4D Mon pseudo sur battlecraft: Sp4rKB4D Raison: vulgarité date: lundi 31 juillet vers 13h raison : il était environ 12h50 je me baladait dans le monde faction a la recherche de base une personne mr_creeps il me semble a voulu ce tp a moi j ai donc accepte et il était stuff fer et il c est fait kick 4 fois pour tcheat en face de moi j ai eu peur qu il me kill en trichant je l ai donc tue et dans le chat j ai ecris "il faut etre vrm etre un kikoo pour tcheater" sans citer son pseudo numarrot pourra confirmer puis quelque minute apresje me suis fait ban battlecraft et hub. explication des faits : j étais énerve qu il est voulu me tue en trichant j ai donc dit que les tcheateur etait des kikoo dans le chat je ne voulait offense personne et je regrette vrm mais je ne pense pas trop que le ban def sois justifie car j aurait plus pense avoir un warden après avoir réfléchit a mes actes ou une sanctions. je regrette avoir été vulgaire en insultant les tcheateur de kik** et je tien vraiment a ce serveur ou je passe bcp de temp libre la preuve est que je suis dans le top5 actif sais aussi pour cela que je prend le temp de faire une demande de pardon . ps: j ai oublie de dire que avant d être vulgaire j ai demande l ai de moderateur et celle de numarot aussi mais lui ne pouvant pas ban le tcheateur personne n ai venu m aide c aussi pour cela que j etait en colere je suis encore une fois desole . je m excuse et ne reproduirais plus cela. merci de prendre en conte ma demande et bonne continuation. Respectueusement: Sp4rKB4D
Bonjour à toi, Je tiens à préciser, pour commencer, que tu avais déjà un warn pour vulgarités sur le HUB (mis par moi-même) et un avertissement (prochaine fois = ban) sur le Battlecraft, de ma part comme pour le premier. Ayant caché le mot avec des 0 (tu as écris kik00), tu savais parfaitement que c'était interdit, comme te le disait ton casier judiciaire /info. Par conséquent, n'ayant pas eu le temps de réfléchir à tes actes, tu ne peux être débanni pour le moment, désolé. Je refuse ta demande. Petit aparté néanmoins concernant le cheater : je l'ai surveillé quand tu t'es plaints qu'il trichait, et d'ailleurs en PvP il ne trichait pas, il a tout de même été banni pour insultes par la suite. Bonne soirée à toi !