La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de Pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SKyf0x42, 1 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SKyf0x42

SKyf0x42 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonjours Emmebee j'ai bien réfléchie a mon bann qui maintenant fait 4 jour et je m'excuse pour avoir insulté 5/5
    moi même je n'est insulté personne du serv ni joueur ni modo ni admin personne sauf moi

Meliiodas-Sama
    insulte 5/5 et triche 7/8
    29/07/2017
    Pour être banni j'ai tout simplement insulté 5x dans le chat mais les insulte était dirigé vers moi et non vers les autre je ne ferais pas exemple pour pas écrire une insulte dans un demande de pardon et triche 7/8 bas j'ai pas compris sa me disait que je fly alors que je posé juste des block sous mes pied.
    J'ai réfléchie pendant 4 jour et je penses que sa suffit pour que je comprenne mes erreur je ferais attention de na plus m'insulté ouvertement dans le chat.

Je m'excuse et au pire bannissé moi 1 semaine ou 2 semaine je sais pas de chat mais pas bann def du serv pour des insulte qui n’était même pas pour des joueur ou modo je trouve sa un peut trop forcé.

Cordialement Meliiodas-Sama.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Que les insultes soient contre toi ou contre quelqu’un, cela reste des insultes. De plus tu as été prévenu plusieurs fois avant d'être banni. Ta demande est courte, et tu as spam en message privé sur le forum le staff après avoir été refusé la première fois.
    Désolé mais tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr