Bonjour,Bonsoir Mon pseudo minecraft est Funygamer, j'ai été ban pour double compte car il a 1 semaine j'ai été chez un amie, pour jouer a minecraft et on na décider d'aller jouer sur votre serveur et me dit qu'il a été ban pour double compte, il a un frère et on chacun un compte donc je me dit de mettre mon compte et je me dis que je vais pas me faire ban, du coup on joue et pas de ban, je rentre chez moi 2 jours plus tard je vais chez mes cousin, on joue sur votre serveur toujours pas de ban et 4 jours après, ce matin vous avez été ban pour double compte je me dit mince je me souvient pas ètre ban, donc ce soir je vais sur teamspeak pour me faire deban, personne du staff a part 2 personne une personne qui ma dit de faire un demande de pardon donc ces pour cela que vous écris. Merci de votre compréhension et de me comprendre et Merci d'avoir pris de temps de lire ma demande ou réduction de deban. Cordialement Funygamer
Bonjour, Tu as été détecte sur la même IP que 2 joueurs banni. C'est très dangereux pour nous et nous ne pouvons pas laisser cela comme telle, c'est pourquoi un modérateur t'as banni. Désolé ta situation ne changeras pas :/