La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par LjPc, 8 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LjPc

LjPc Membre

Inscrit :
    8 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    Pseudo (malheuresement je ne me rappele plus du pseudo que j avais lorsque je me suis fait ban :"( )"Itz_fizz, LoL_LjPc,MNCT_LjPc ou Patai_Cidre"Je m excuse de ne pas me rappeler de mon pseudo .
    "Insultes et pub"
    J'ai été banni il y a environ deux ans et demi de onecraft.
    Je jouais avec un ami nous etions sur le ts et un mec est venu nous insulter et tout est parti , mal parti et ainsi desuite.
    Cela fais deux ans et demi que je ne me suis pas connecté (logique) mais avec des amis nous cherchions un pvpbox et ils ont fini par trouvé celui de onecraft alors j'aimerais être deban ou avoir une réduction de deban pour pouvoir jouer avec eux.
    Je voulais m'excuser auprès de la communauté et du staff de ce langage.
    Je voudrais aussi m excuser pour les fautes de frappes .
    Merci d'avoir pris de temps de lire ma demande ou réduction de deban.

Cordialement LjPc

#1 LjPc, 8 Août 2017
    Dernière édition: 8 Août 2017
  2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,

la seul phrase évoquant ton ban en lui même est celle-ci :
    ça peut éventuellement dire que la tension est monté, ok, mais tu ne parle nul part de la publicité que tu as fait.
    Étant donné que tu as été banni par un administrateur ce n'est pas comme si il y avait eu une erreur.
    Désolé tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr