La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par xiriph, 9 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xiriph

xiriph Membre

Inscrit :
    9 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir,

J'ai été bannis par ban-auto dans la soirée du 9 août 2017, dans les alentours de 20h pour cause de tricherie sous le pseudo de Xiriph. Et ce, sur le serveur battlecraft. Tricherie que je n'ai pas exécutée. Je suis propriétaire d'une connexion qui est loin d'être stable, provoquant des bugs quasi constant ; ce qui est, je ne vous le cache pas, presque invivable. Je subissais des bugs types : "Pouvoir casser des blocs du spawn / rester coincer dans des blocs et voir tout en "noir" etc..." Mais j'aimerais néanmoins pouvoir jouer en compagnie de mes ami(e)s à un serveur pvp/faction. Et il se trouve que le votre me convenait parfaitement ! Serait-il possible de me dé-bannir et essayer de, si possible bien sûr, d'empêcher que ce genre de situation revienne à nouveau ?

Mes amitiés à toute l'équipe,

Xiriph

2. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    Bonsoir,

Tu as été pardonné.
    Assures toi de faire attention à l'avenir, pense à régulièrement check ta connexion via le /lag et à suivre les conseils du /wiki ping.
    L'anti-cheat devrait prendre en compte ta connexion désormais ^^
    Bon retour sur onecraft :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr