Bonjour on m a dit au il en faudrait plus donc je joue ce qui pourrait me ban définitivement mais j espère être pardonné pour avoir avoué. Bien avant au tout début jetais peu connu et n avait aucun problème mais j ai eu la période du je suis super mature et donc je peux mentir de 1 an sur mon âge pour entrer dans le staff mais je n assumais pas mon âge et en insultant en provocant au bout d un moment un modo a dit stop et m a ban il était mérite certes mais je n ai pas pu lui pardonner avant de comprendre, de comprendre que tout était ma faute depuis le début et ça c est quelque chose qui me hante mais le pire du ban c est d avoir cette sensation de regret mais cela ne vous convaincra pas et je vais donc vous donner mes pensée durant ces mois ci . Révolté ce serv est trop sévère Ce staff vaut rien ! J en ai marre mon grade héros C est pénible je veux trop revenir en arrière J ai été nul et le staff ainsi que one n y sont pour rien La dernière est actuelle J espère que vous serez compréhensifs j aimerais tout recommencer a zéro en terme De relation avec mes warn et la communauté A vous de décider si un menteur comme moi et nuisible a l époque a le droit a une deuxième chance. Pour moi one est comme une grande famille en endroit de divertissement ou j y ai commis des erreurs mais même si un joueur fait des erreur alors il peut se rattraper en tout cas c est ce que j ai toujours pensé. Je ne vous parle pas en tant qu ennemis qui veut tout casser mais en camlesage qui veut une seconde chance qui si elle m est accordée ne vous le fera pas regretter. Banni le jeudi 15 juin a 17h Pseudo IG camlesage Motif insulte grave et provocations répétées L erreur est humaine Le pardon est divin
Bonjour cam, Tout d'abord je m'excuse pour mon retard je n'ai pas pris le temps de me pencher sérieusement sur ton cas qui me semblais plus compliqué que les autres. Après avoir réfléchi tu ne seras pas debanni. Du moins pas pour le moment, peut être un jour mais pas tout de suite. Désolé mais tu reste banni