Rebonjour... =( Pseudo : 0ogabio0 Heur: je sais pas Message : 5/5 d'insultes l'histoire : Je ne sais vraiment pas je n''était pour rien... Enfin si mais c'était une autre personne qui était sous le contrôl de mon compte... Explication : Bon... Je ne connais vraiment pas beaucoup a propos de se qu'il c'est passé. Je sais que je me suis faite Hack pendant ma semaine de vacance. J'ai déjà fait une demande de pardon 'Sans succès'. J'ai parler aussi a plusieurs d'entre vous et j'ai compris que c'est un travail d'équipe ^^. On ma dit que jme suis faite hack puis j'ai directement eu l'idée [Vraiment, Mais vraiment pas la meilleur de me connecté avec un double compte pour avertir que jme fait hack et savoir la raison] j'avoue que j'était plutôt agitez depuis mon hack et jme sans triste de voir des amis y allez et moi devoir me connecté avec des doubles comptes pour à la fin ne rien Arrangé plutôt que de me faire Ban de façon Imbécile... on ma aussi dit que c'était fini Impossible de rien faire vu que je me suis déjà faite pardonez. Cependant je me suis dit que si la chance est avec moi et que cela ne venais pas de moi peut être que j'aurais ma sublime chance :c J'ai changé tout les information puis mon humeur... non enfaite je reste la victime du serv... pour plus d'information j'aime mieu en privée S.V.P ... plus discret puis clair.. Merci à vous , En priant que vous me comprenez
Bonjour à toi, Désolé mais tu avais déjà été banni et cela était ta dernière chance que tu as largement consommé. De plus l'obstination avec laquelle tu as tenté de revenir en nuisant au serveur est inacceptable, tu ne peux donc pas être pardonné, désolé :/