Pseudo au moment du ban: Tonton_Kanar Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement): Tonton_Kanar Raison affichée du bannissement: Provocation Date et heure du bannissement: Je ne sais plus vraiment mais plus d'une année Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J' avais provoquer un autre joueur De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Je jouais le plus souvent sur le GTA Vos explications: Cela fait trés un sacré nombre de mois que je suis ban du serveur ,le serveur gta étais la seule raison de pourquoi je jouais encore à minecraft . Bien évidement dés que j'ai reçu le ban Minecraft étais fini pour moi . Le ban étais amplement mérité j'ai des choses qui aurais pus me fais du mal si j'aurais étais à sa place . Mais maintenant et heureusement je ne suis plus le meme je me suis enrichit sur d'autres communauté (Gmod et autre ) et j'assume tous se j'ai dis à l'encontre de la personne que j'avais insultée au paravent . Merci de prendre en compte la durée depuis quand j'ai été ban . En éspérant vous avoir convaincu