La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SpiderClowFR, 17 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SpiderClowFR

SpiderClowFR Membre

Inscrit :
    14 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    Pseudo au moment du ban: SpiderClowFR
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) SpiderClowFR
    Raison affichée du bannissement : vulgarité/ provocation/ insulte/ USE BUG RPG
    Date et heure du bannissement: mercredit
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'ai repondu mechament a zefoxy
    De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je me suis fait ban de onecraft/gtacraft et onecraft étais le serveur que je jouais le +
    Vos explications: alors une fois j'ai kill zefoxy et j'ai ecrit ''MDR''zefoxy ma mis un warn pour provocation / puis un jour zefoxy ma tuer et un ally a lui a dit ''moi j'aurais dit mdr '' et zefoxy ne lui a pas mis de warn donc j'ai commencer a m'enerver et quand zefoxy ma dit evite sil te plait et j'ai repondu non :/ et je me suis fait ban juste apres merci pour avoir pris le temps de lire ma demande de pardon et j'aimerais bien etre deban vue que j'ai commaime payer 25 euro pour ce serve :/ merci bon je remet cette demande de pardon sa fait bientot 1 mois que je me suis fait ban et je veux revenir sur se serve et vue que aujoud'hui ses mon anniversaire j'espere que je pourrais etre deban meme si j'endoute bref bonne journer merci

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Je me répète encore une fois : ça fait trop peu de temps que tu as été banni, et pour pas mal de motifs... Tu resteras banni.
    Bonne journée à toi tout de même !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr