La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par SpiderClowFR, 5 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SpiderClowFR

SpiderClowFR Membre

Inscrit :
    14 Août 2017
    Évaluations:
    +0
    seudo au moment du ban: SpiderClowFR
    Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) SpiderClowFR
    Raison affichée du bannissement : vulgarité/ provocation/ insulte/ USE BUG RPG
    Date et heure du bannissement: mercredit
    Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: j'ai repondu mechament a zefoxy
    De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : je me suis fait ban de onecraft/gtacraft et onecraft étais le serveur que je jouais le +
    Vos explications: alors une fois j'ai kill zefoxy et j'ai ecrit ''MDR''zefoxy ma mis un warn pour provocation / puis un jour zefoxy ma tuer et un ally a lui a dit ''moi j'aurais dit mdr '' et zefoxy ne lui a pas mis de warn donc j'ai commencer a m'enerver et quand zefoxy ma dit evite sil te plait et j'ai repondu non :/ et je me suis fait ban juste apres merci pour avoir pris le temps de lire ma demande de pardon et j'aimerais bien etre deban merci !!!!!!!

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Ma réponse ne changera pas, j'ai déjà tout expliqué précédemment, désolé :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr