Pseudo: bastiendsr au moment du ban Raison : insultes et provocations multiples . mon pseudo est bastiendsr , je suis ancien joueur de onecraft .Après mon banne , mon envie de jouer sur ce serveur m'est revenue .J'écris cette de demande de debanne pour: Tout d'abord pour m'excuser auprès des joueurs de mes insultes qui était provocatrice .Aujourd'hui je me rend-compte de mon erreur, insulter une personne n'est pas une solution, mais j'ai grandi et me rencontre de cette faute .Je soutiens également que mes insultes reste des insultes mais vu son ampleur j'aurais préféré recevoir un avertissement. Je sais je me répète mais j'ai pris conscience de tout sa et mes insultes n'est pas une attitude à adopter alors excuser moi. Je me sens tellement bête pour sa c'est le jeu de tuer les autre et prendre leur stuff, avant de dire quoique que ce soit il faut réfléchir à sur quel jeu on est, pourquoi j'y suis et qu'elle en est le but du jeu.(je parle pour moi) Je l'écris aussi pour demander mon debanne auprès de ce serveur ,je vous prie de réfléchir avant de prendre une discision a mon égard, aucune insulte envers d'autre joueur ne sortiras du chat du serveur de ma part. Mon pseudo est bastiendsr au moment du ban et est toujours bastiendsr. Je ne me souvient plus de la date du ban, je suis désoler. J'espère etrès vite de retour parmi vous . J'adore ce serveur il a le meilleur jeu GTA du monde alors s'il vous plaît de bannissez moi. J'aimerais tellement revenir sur ce serveur, toujours dans la bonne humeur et j'ai été très déçu car je me suis fait banne au moment ou j'ai acheté un grade .Ce serveur compte beaucoup pour moi. Merci de votre compréhension et bonne journée.
Bonjour, Ta demande est correcte et tu t'y excuse. Comme ton ban remonte en plus à plus de 7 mois je t'accorde le pardon mais attention si tu recommence tu sera rebanni et sans retour possible cette fois alors je compte sur toi pour être exemplaire ^^ Bon retour sur Onecraft