La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon.

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Celiia97, 14 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Celiia97

Celiia97 Membre

Inscrit :
    14 Octobre 2017
    Évaluations:
    +1
    Pseudo : Celiia97
    Raison : Insultes ..
    Date et heure du bannissement : 20:48 ( je suis pas trop sûre des minutes )

Depuis quelques jours je suis sur le serveur battleCraft, je m'y connecte régulièrement parce que c'est un serveur très sympathique avec pour la plus part des personnes une bonne mentalité.
    Il ce pourrait bien que de temps en temps quand j'écrit des MP à une personne de ma faction je ne réfléchie pas trop ( et j'en suis sincèrement désolé ) et j'écrit put*** ou ch*** ( rien de plus grossier)
    je m'en aperçoit un peu trop tard que ces mots peuvent être définit comme vulgaire.

J'ai lus que la demande de pardon n’était pas accepté si le bannissement était lié aux insultes mais comme on dit qui ne tente rien n'as rien.
    C'est alors avec honnêteté que je reconnais mes tords et vous demande de m'accorder une deuxième et dernière chance sur votre serveur.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message.
    Cordialement.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Je vais être le plus clair possible, puisque tu avais été assez provocatrice aujourd'hui (je ne vais pas m'attarder sur ça).
    Outre cela, c'est ton casier qui m'a le plus gêné, qui avait un avertissement d'un membre du staff, pour Vulgarités. Tu savais donc que c'était interdit. Tu avais également quelques avertissements serveur pour insultes.
    Je peux comprendre que, pour quelques-un, ce soient des erreurs... Mais quand même. Tu es censée lire le règlement du serveur et l'appliquer, tu n'as pas le droit de dire des mots vulgaires. Les avertissements multiples que tu as reçus auraient dû te mettre la puce à l'oreille.
    En bref, tu n'as pas eu assez de temps pour réfléchir à tes actes. Tu resteras donc bannie (pour le moment en tout cas).

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr