Avant de commencé je voulais dire que je suis banni du discord.J'ai plus l'invitation à cause de MTC fin pas à cause c'est juste que je mettais de la musique ^^ Et il ma ban,fin enlevé l'invitation.Je crois mais je suis pas sur mais c'est aussi que je parlais trop.Je crois chu pas sur. Pseudo : DemonBlacks Raison : Musique Date/Heure : Septembre entre le 20 et 31 septembre entre 21h00 et 23h00. Pourquoi : Car j'ai pas arrêter ma musique. Explication : Chu désolé d'avoir mis de la musique MTC,je sais que sa ta "énervé" Mais j'aime votre serveur et j'ai une ptite suggestion,mettre un Channel Musique pour ceux qui mettent de la musique.Sa serait pas mal non ? Bon,je disais que je suis désolé,sincérement désolé.Je sais,mais si il y a se channel musique je pourrais me faire plaisir avec les Onecraftiens ! Et les amusé(e)s avec ma musique se que je fais quelque fois pars semaine J'éspére que je pourrais revenir sur le Discord de OneCraft très bientôt.Fin j'éspére ! Et je suis aussi désolé mais pas sure mais c'est d'avoir trop parlais.Mais en tout je suis sincérement désolé ! Cordialement DemonBlacks. Hero GtaCraft.