Pseudo : Ertinx Raisons affiché du bannissement : Cheat 8/8 Banni le 17/10/17 à 22H00 J'etais sur le upper a 7/8 pour cheat a moitié afk et étant entrein de rigolé en vocal (salut @Bleeding_bear) Quand soudain je tombe dans le voide par mégarde et me fait kick par l'anti cheat.. Et donc ban.. J'ai étais banni de l'upercraft. Je suis désolé de toute la gêne occasionné pour la 2eme fois et c'est avec beaucoup de regrets que je poste cette demande de pardon.. Je n'ai pas voulue me faire ban même si il est vrai que j'aurais dut me déconnecté depuis le précédent kick .. J'aimerais vraiment être unban car même si je ne joue pas beaucoup (faute de temps) Onecraft et mon serveur favoris sur le quelle je joue le plus et sur le quelle j'aime le plus joué.. Sur ce serveur j'ai passé des moments inoubliable avec des amis que je me suis fait sur ce serveur que je n'oublierais jamais non plus et j'aimerais sincèrement revenir pour m'amuser de nouveau et même si je n'ai pas cheat je regrette sincèrement.. Je suis désolé de "crée des problème" et pour la deuxième fois Sur le upper.. Voilà je ne sais pas vraiment quoi rajouté mise a part que il ce ne passe pas un jour sans que j'ai l'envie de venir joué et depuis mon ban il ne ce passe pas une seul secondes sans que je regrette mes acte qui sont littéralement idiot, d'autant plus que je sais sue j'aurais du me déconnecté.. Et que même si l'on ma prévenue maintes et maintes fois dans le passé de ne pas restes connecté quand on est a 7/8.. Et que j'avais je le sais un casier judiciaire bien remplie sur le battlecraft (a mon grand degrés..) et que cela ne m'aideras pas du tout dans ma demande de pardon que je suis malheureusement amené a posté pour la 2eme fois.. J'espère vraiment être unban même si toute les raisons cité ci dessus ne vont pas a mon avantage mais au contraire.. Avec mes plus grand regrets, Cordialement. Ertinx
Bonsoir Ertinx, Tu avais déjà été banni une fois pour la même raison, et encore une fois c'était sans faire exprès, mais tu as été prévenu maintes et maintes fois de faire gaffe quand tu es au 7/8. Tu as, par moment, volontairement reproduit un bug afin de te faire kick pour le "fun" on va dire, et outre cela tu as un casier bien chargé sur le Battlecraft pour Publicités et Provocations. Par conséquent tu resteras banni, du moins pour le moment, désolé. Bonne soirée !