Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) Mon pseudo et Ertinx et n'a pas changer depuis mon ban Raison affichée du bannissement J'ai étais banni pour triche 8/8 Date et heure du bannissement J'ai étais banni le 17 octobre vers 21:00 H environ, il me semble.. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni Renvoie vers le plus gros paragraphe .. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus J'ai étais banni par l'anti cheat du uppercraft, mais je joué bien plus sur le battlecraft.. Vos explications J'ai donc malheureusement étais banni de Onecraft, par l'anti cheat du uppercraft... Le soir du 17 octobre, j'ai utilisé un seau d'eau pour être kick du serveur pour "m'amuser" et le montrer a un amis.. Et je suis idiotement rester connecter. J'ai étais kick et donc ban en tombant dans le vide... Je veut m'excuser sincèrement d'avoir fait en sorte d'être kick du uppercraft.. J'en suis désolé c'etais totalement idiot, je ne le referais plus jamais... J'aimerais être unban car tout les amis que j'ai et avec qui je jouait / joue, je l'ai et rencontrer sur Onecraft, j'ai passé au total casiment 1 mois a joueur en additionnant toute les heur de jeux... Et maintenant que je suis banni, je ne peut plus continuer a jouer avec mes amis et a passer du bon temps sur Onecraft... Depuis mon ban, il n'e c'est pas écoulé une journée sans que je pense a Onecraft et que je regrette amèrement et profondément tout cela... J'ai aussi beaucoup changer et en bien je pense du moins je l'espère, Je pense désormais être capable de re faire partit de cette comunoter ( a vous de juger..).. J'ai appris de mes erreur pour ne plus JAMAIS les re faire... Je vous présente mes plus plate excuse pour ce sue j'ai fait... Je n'ai pas eu sur mes dernier jour de jeux un comportement exemplaires je l'admes... Mais j'espère quand même pouvoir de nouveau jouer avec mes amis et sur ce serveur si prenant et amusant. Je m'excuse donc au près de toute la communoté Onecraftienne... Je suis extrêmement navré et j'aimerais pouvoir de nouveau faire partit de cette comunoté... Je m'excuse auprès de tout ce que j'ai dessus par mon comportements, j'en suis désolé... J'espère pouvoir de nouveau jouer sur OneCraft avec mes amis pour le mellieur ( et non le pire ^^' ) et j'aimerais sincèrement que mes excuse sois sérieusement considéré car elle sont le plus sincère possible... Pour toute les actions sue j'ai faite durant tout mon parcours sur Onecraft.. Pour tout les gens que j'ai dessus... Pour tout mes amis avec qui je ne peut désormais plus joué... Je suis désolé. Je vous remerci d'avoir lue cette demande de pardon en espérant qu'elle sois prisent au sérieux car elle l'ai... Enfin breff vous l'aurais compris, je suis sincèrement désolé. J'espère vraiment que vous me laisserais jouer de nouveau par mis vous. Avec mes plus sincère excuse, Ertinx.
Bonsoir Ertinx, Tu as, comme je l'ai déjà dit, fait exprès de te faire kick par l'anti-cheat. Je conçois que tu regrettes ce que tu as fais, mais ton casier très rempli sur le Battlecraft cause en partie le refus que je donne à ta candidature ce soir. Tu n'as pas eu le temps de réfléchir à tes actes. Tu resteras banni. Bonne soirée ^^