La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Cattiaux, 12 Novembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    -Mon pseudo est Cattiaux.
    -Depuis mon ban je n'ai pas changer de pseudo.
    -Raison du bannissement : usebug 3/3
    -Date et heure du bannissement : vendredi 10 novembre vers 21H30.
    -J'ai étais banni pour usebug 3/3:
    1) Usebug feuille
    2) Une sorte de Usebug mur
    3) Usebug trappes
    -J'ai étais banni sur le serveur GTACraft
    -Mes explications : Je me me suis fais bannir pour des Usebugs tous trois différents :
    Le premier comme vous avez pus voir précédemment est un usebug feuilles, je me suis cacher sous des feuilles pour fuir à TheFoxy41 j'avais conscience qu'il ne pouvait pas me toucher quand j'étais dessous mais je ne savais pas en revanche que c'était considéré comme du usebug depuis sont avertissement j'ai arrêté le usebug feuilles.
    Le second était un usebug mur en quelque sorte car je suis passé d'un coquelicot à un toit non loin de la banque. La j'avais en revanche conscience que ce que je faisais étais du usebug donc je suis redescendu immédiatement mais MrGuiguix m'a directement mit un avertissement. J'étais monté sans le vouloir, j'avais certes roulais sur ce coquelicot mais je ne savais pas qu'il m'amènerait sur le toit.
    Le troisième et donc dernier usebug était un usebug que je ne comprends toujours pas. On me dit que de monter sur des trappes en voiture est un usebug alors que nous pouvons le faire également à pied. J'assume pleinement mon ban mais je voudrais juste que vous m'expliquiez en quoi est-ce du usebug. Si en y montant à pied ce n'est pas du usebug alors pourquoi en y montant en voiture c'est du usebug ? Je ne sais pas.
    En tous cas je trouvais ce serveur génial ! Les 3/4 du temps que je passais sur Minecraft je le passais sur ce serveur. Je me suis fais bannir il y a certes deux jours mais ce serveur me manque déjà terriblement !

Cordialement : Cattiaux

PS: juste comme conseil, il faudrait faire une sorte de livre sur lequel il y aurait la liste des usebug comme ça nous saurions tous ce qui est ou non un usebug.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as usebug avec une voiture en sachant que c'était interdit. Je ne vais pas épiloguer sur ça ; tu as, par la suite, contacté pas mal de membres du staff (pour ne pas dire tous) pour leur demander de te faire débannir. Je t'ai dis que ça ne te mènerait à rien, mais tu as quand même contacté d'autres membres du staff après.
    Tu resteras donc banni. Bonne soirée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr