La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par nocibbe, 27 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nocibbe

nocibbe Membre

Inscrit :
    31 Mars 2017
    Évaluations:
    +2
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban : Yomael

• Raison affichée du bannissement : Usebug (voiture/feuille), publicité , Provocations.

• Date et heure du bannissement : Je ne sais pas vraiment quand mais il y a environ 1 an voir 2ans

• Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : La première raison : j'ai utilisé la voiture pour usebug sous les feuilles. Deuxième raisons : j'ai écris dans le chat ; JE VAIS SUR HYPIX**. 3 ème raisons : j'ai provoquer une personne dans le chat.

• De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Gta

• Vos explications : 1ère raison : j'ai usebug sous les feuilles face à un modérateur car j'étais énervé qu'il avait 10 coeur de plus. 2ème raisons : La même que la première j'étais énervé des personnes ayant 10 coeur de plus. 3ème raisons : une personne m'a tpkill plusieurs fois et je lui ai dit qu'il étais nul.

• Je suis désolé : J'ai compris que m'énerver contre des mauvaises personnes ne savait strictement à rien. Que les modérateur et autres joueurs ont le droit d'avoir plus de coeur car ils aident les machines à fonctionner ( avec l'argent ). Et je ne m'énerverai plus pour un jeu. Et je comprend les modérateur de ban car il veulent un meilleurs serveurs sans personnes qui énervent la communauté. Je ne recommencerai plus !

• motivation : Ce serveur m'a accompagné au cours de mes débuts de Minecraft. J'aimerai vraiment revenir tirer avec ma pelle et ma pioche ;)^^ et je pense même acheter un grade pour avoir plus de coeur :)x) . J'ai déjà fais une demande de unban mais elle a été refusé, je retente ma chance (car vous êtes gentils de nous laisser une deuxième chance) j'espère que j'ai respecter tous les critères.(j'ai aussi été ban sur un autre compte que j'avais acheté pour gtacraft : nocibe, maintenant siyahlord mais vous n'êtes pas obligé de deban ce compte. )
    Je vous demande pardon.:(
    Yomael

#1 nocibbe, 27 Décembre 2017
    Dernière édition: 29 Décembre 2017
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Le nombre de raisons pour lesquelles tu as été banni me poussent à refuser ta demande de pardon ; ce que tu as fais n'est pas pardonnable.
    D'ailleurs tu n'as pas du tout été banni il y a un an ou 2 ans, tu as été banni le 3 Mars dernier ^^'
    Bonne soirée ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr