Bonjour, Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban : DemonBlacks Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : DemonBlacks Raison affichée du bannissement : Triche Autoclick + Provocations Date et heure du bannissement : 28/12/2017 à 15h00 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : AutoClick + Provoctaion De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Uppercraft puis serveur onecraft Vos explications : Tout à commencez le 28/12 vers 1h00 du matin.Je joué avec un joueur du uppercraft,puis on pvp et tout et juste à un moment ou je lui dit un truc du genre ou je sais plus car je connais plus tout par coeur.Que j'ai une souris gamer et tout et que quand je fais un clic deçu sa fait 20 clics pas secondes et il me dit que c'est interdit.Alors depuis se moment j'ai arrêter avec l'auto clic de m'a souris car j'ai un bouton deçu pour le désactiver se que je faisais depuis hier sur le onecraft...Et après je suis ban pour auto clic alors que je l'ai pas utilisé aujourd'hui en plus.Sinon dans tout les cas j'ai provoqué à se que je pense alors que je voulais pas.Alors dans tout les cas l'auto clic ou pas sa n'aurait pas fait une différence avec la provocation ^^ Sur ceux,je m'exuse au près de Titi et de Bleeding_Bar surtout lui/elle.Parce que c'est lui surtout que j'ai soit disant provoqué et je m'en exuse profondément.Sinon je suis d'accord que l'auto click est interdit.Mais je l'avais pas utilisé sur le serveur aujourd'hui...Alors,je vous promets que si je suis déban que je l'utiliserais plus.Se que j'avais fait.Mais bon,sinon je suis désolé pour cette provocation que j'ai fait sans le vouloir.Je m'exuse au près de ces joueurs de l'avoir fait.Et maintenant je vous dis peut-être à OneCraft...Peut-être qui sait.... Cordialement DemonBlacks Hero sur le GtaCraft.
Bonjour à toi, Voici une partie du règlement : Article 4: L’utilisation de quelconques programmes, outils, ou automatismes permettant de vous donner un avantage ou de remplir un objectif malsain ou interdit dans l'une de ces règles est passible d’un bannissement définitif sur l’ensemble de notre réseau. Si tu avais lu attentivement le règlement, tu saurais que cette fonctionnalité est interdite sur Onecraft. (Et aussi, tu avais cheaté tout à l'heure, je t'ai observé et tu avais bien un AutoClick) Par conséquent tu resteras banni. Bonne journée ^^