Bonjour: -Pseudo: JayZMX -Raison: Publicité -Date: 06/01/2018 - Heure: inconnue (ban en étant pas connecter, je devais y aller donc j'ai fait la pub avant de partir) -Raison: petite publicité pour chaîne YT -Serveur : Uppercraft (SkyBlock) -Explication: Je venait de sortir une nouvelle vidéo sur se serveur. Je me suis que je ne me ferais pas ban si je mettais le lien d'une vidéo qui pub OneCraft sur le serveur. Mais malheureusement je me suis quand même fait ban. Je m'en veut tout de même avoir fait cette pub alors que j'ai pub votre serveur . J'adore votre serveur et j'ai voulue le partager a mes abonnés. Merci de votre compréhension.
Bonsoir, Tu n'as pas été banni suite à de la publicité pour une chaine youtube (bien que c'est à éviter) faite sur le Uppercraft mais suite à de la publicité pour un autre serveur sur le Battlecraft ce qui est bien plus grave. Ton ban est très récent, tu n'as pas eu le temps de réfléchir à tes actes, c'est pourquoi ta demande est refusée. Bonne soirée à toi !