La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par _Wes0X_, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Wes0X_

_Wes0X_ Membre

Inscrit :
    1 Mars 2018
    Évaluations:
    +0
    • Titre: [Demande de pardon] -
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement):__Wesox__
    • Raison affichée du bannissement:Tu a été banni du serveur.
    • Raison: La triche est interdite (3/3)
    • Date et heure du bannissement Il devait être au alentours de 10h10
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni
    • De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus: GTA
    • Vos explications :Je jouait trkl sur le serveur, je suis descendu de ma voiture et j'ai voulu la casser, puis j'ai eu un kick en disant que je cheatais, je reviens une deuxième fois, le même message s'affiche puis pareil pour la troisième fois, je ne peut plus rejoindre le serveur ....

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Tu as été débanni, regarde régulièrement ton lag via la commande /lag pour savoir si tu lags ^^ Déco-reco si jamais tu as des roll-backs. Et si tu veux contacter le staff pour quelconque raison du type, n'hésites pas à utiliser le forum, Discord ou les autres serveurs de One ^^
    Bon retour !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr