La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par nagamie, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nagamie

nagamie Membre

Inscrit :
    1 Mars 2018
    Évaluations:
    +0
    bonjour, bonsoir,
    je m'appelle RYZZLER ( mon speudo actuel est nagamie.)

Cela fait longtemps que je me suis fais bannir en raison de triche (auto-click) par rage de perdre sans cesse sur le serveur gtacraft, c'était le serveur que je jouais le plus souvent.

je n'est pas le souvenir de l'heur de mon bannissement n'y du jour mais je sais que c'était il y a au moin 3 ou 4 ans.

Depuis ce temps là j'ai 15 ans alors que je n'en avais que 11 j'ai aussi grandit mentalement et je ne trouve plus aucune raison et utilité de cheater sur Minecraft et le passé ma fais apprendre de mes erreurs.

pour explication j'avais des amis (léopardoultimo, Marvindy98...) tous ce la savais que je cheater et moi je savais qu'ils cheater tous pour auto-click mais plus discrètement que moi. un jour ils m'on tendue un piège sous la vue d'un modérateur et je me suis fais bannir juste après cela.

Merci :)
    Cordialement, nagamie

#1 nagamie, 1 Mars 2018
    Dernière édition: 2 Mars 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Un ban pour triche est définitif, c'est pourquoi ta demande est refusée, désolé :/
    Bonne soirée à toi !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr