bonjour, bonsoir, je m'appelle RYZZLER ( mon speudo actuel est nagamie.) Cela fait longtemps que je me suis fais bannir en raison de triche (auto-click) par rage de perdre sans cesse sur le serveur gtacraft, c'était le serveur que je jouais le plus souvent. je n'est pas le souvenir de l'heur de mon bannissement n'y du jour mais je sais que c'était il y a au moin 3 ou 4 ans. Depuis ce temps là j'ai 15 ans alors que je n'en avais que 11 j'ai aussi grandit mentalement et je ne trouve plus aucune raison et utilité de cheater sur Minecraft et le passé ma fais apprendre de mes erreurs. pour explication j'avais des amis (léopardoultimo, Marvindy98...) tous ce la savais que je cheater et moi je savais qu'ils cheater tous pour auto-click mais plus discrètement que moi. un jour ils m'on tendue un piège sous la vue d'un modérateur et je me suis fais bannir juste après cela. Merci Cordialement, nagamie
Bonjour à toi, Un ban pour triche est définitif, c'est pourquoi ta demande est refusée, désolé :/ Bonne soirée à toi !