La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Akamu_Victose, 17 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akamu_Victose

Akamu_Victose Membre

Inscrit :
    24 Septembre 2017
    Évaluations:
    +10
    upload_2018-3-17_21-19-39.png
    Quand vous avez dit " Il y a peine 1 mois " cela veux dire que je devrais attendre 1 an avant de me faire deban?
    De plus je suis bani pour cause de " tp kill répéter " pour moi ces faut car lors du ban je n'avais aucun avertissement et de 2 je n'avais même pas kill Slq_ je l'avais laisser claim ma base et me tuer. Je trouve très injuste que je me fasse ban pour une chose que je n'ai même pas fait.
    Merci de me répondre cordialement Sk_Victor
    Ps : 1 mois ces très long pour des chose que 'on aime faire.

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    Tu ne respectes pas le modèle de demande de pardon et ta demande ne donne pas envie de te pardonner. A l'époque tu avais été prévenu après plusieurs tpkill notamment sur des nouveaux, et tu n'en as pas tenu compte. L'absence même de simples excuses dans tes deux demandes n'encourage en rien à aller vers un pardon. On peut également rajouter des antécédents au GTACraft qui ne jouaient pas non plus en ta faveur à ce moment.
    Ta demande est donc refusée, tu resteras banni :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr