La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Demande de pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Tipox78, 17 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tipox78

Tipox78 Membre

Inscrit :
    17 Mars 2018
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, mon pseudo est Tipox78.

Je me suis fait bannir pour anti-afk (3/3) sur Uppercraft le 17/03/2018 vers 21h15.
    J'aimerais être excusé, afin de pouvoir continuer a jouer sur mon île skyblock avec mes amis.
    Ma souris étant déjà abimée, j'ai voulu augmenter son temps de vie en changeant la touche de la souris par une touche de mon clavier pour casser temporairement et en mettant un objet dessus.
    Je tiens a préciser que la question pour tester l'anti-afk n’a pas été posée, j'étais devant mon ordinateur. Je sais que j'ai été prévenu mais je me demande si c'est normal.

Merci de votre compréhension.

#1 Tipox78, 17 Mars 2018
    Dernière édition: 17 Mars 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Je t'accorde le pardon. Tu es donc débanni, fais attention à l'anti-afk et bouge régulièrement pour indiquer au serveur que tu es bien là.
    Si tu veux plus d'informations contacte un membre du staff InGame ou via le forum, ou même sur Discord ^^
    Je te souhaite un bon retour sur Onecraft ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr