bonjour, le samedi 18 mars vers 22h45 j'ai été victime d'un BAN sur le serveur pour tkpill abusif : j'était en battlecraft ce soir la et je me suis retrouver sur le serveur avec PrGuiguix . je lui ai demandé si le tpkill etait autoriser , et il ma répondu : "oui mais pas le tpkill abusif et ni les répéteur a tpkill ("ou machine a tpkill je ne sait plus trop")" j'ai ensuite tp vers moi un joueur que jai tuer juste après la tp et jai pris un avertissement et j'ai été deconnecter du serveur . en me reconnectant j'avait pris la moitier de ma barres de vie en dégats je me suis donc défendu car le joueur était devant moi . Or jai été banni a ce moment la définnitivement ... je suis allez sur discord pour savoir les raisons : on ma dit que quand j'avait placer les block la ou la personne a été tp cela avait était en faite une machine a tpkill ... je ne pensais pas avoir fais une bétise et je pensais avoir fait ca dans les règles du jeu puisque j'avait été consulter PrGuiguix avant cela. Prguiguix ma dit sur discord que j'avait créer une machine a tpkill ce que je ne voulai pas faire en réalité ... c'est pour cela que ce soir je vous demande pardon et je vous demande une deuxieme chance .plus jamais je ne ferait de tpkill . je suis lvl 9 sur le gta et je me suis fait plein d'amis, je ne voudrai pas les perdrent a cause d'une erreur de comprehension du message de Prguiguix . je m'excuse pour tout je passe beaucoup de temps sur votre serveur chaque jour et je ne voudrait pas allez sur un autre serveur gta ni tout recommencer a zero . pardonner moi je vous en supplie mon nom de joueur : MAX35400 PARDON...
Bonjour à toi, Le tp-kill abusif est interdit et PrGuiguix t'avait déjà prévenu de ne pas continuer avant lorsque tu lui avais posé la question pour savoir si c'était autorisé. Or tu as continué avec les mêmes méthodes (dans un autre monde), alors que tu savais que c'était interdit. On t'a ensuite éjecté du serveur et tu es revenu pour achever ton "ennemi" alors que tu pouvais très bien le laisser tranquille (il ne pouvait rien te faire étant donné qu'il était coincé dans ta machine...). Tu resteras donc banni, désolé :/ Bonne journée !