Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban : DemonBlacks Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : DemonBlacks Raison affichée du bannissement : Triche Autoclick + Provocations Date et heure du bannissement : 28/12/2017 à 15h00 Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : AutoClick + Provocation De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Uppercraft puis serveur onecraft Bonjour,je refais surface sur votre serveur bien aimé pour une demande de déban.Je sais que j'ai fais est totalement illégal dans la loi OneCraftienne.Quelque chose d'inacceptable puis-je dire,mais tout faute à une deuxième chance.Pour celle qui ont le droit de le faire. Petit Brief : Il était minuit ou une heure du matin quand je jouais avec quelqu'un.On faisait un pvp sur le Uppercraft,quand tout d'un coup il me demandait si j'avais un autoclick (souris) ou cheat en générale.Je lui est répondu que j'avais un autoclick souris.Quand il m'a dit que c'était interdit sur votre serveur.J'ai arrêté cela.Mais le lendemain (tout t'a l'heure vers 14h00-15h00) Je suis revenu sur votre serveur sur le Uppercraft sans l'aide d'autoclick est Emmebee était là.Et il m'a regardait pvp et tout d'un coup il m'a ban.Alors que j'avais pas de cheat.Bon dans tout les cas j'avais le ban pour hier...Alors j'ai pas besoin de pleuré pour sa.J'ai mérité,j'ai triché et voilà se que je mérite.De plus,j'ai provoqué Bleeding_Baar.Un membre de votre staff se qui me rend très coupable.Bon,je pense que se petit brief aura suffit.Passons à mes explications si vous le voulez bien. Vos Explications : Article 4: L’utilisation de quelconques programmes, outils, ou automatismes permettant de vous donner un avantage ou de remplir un objectif malsain ou interdit dans l'une de ces règles est passible d’un bannissement définitif sur l’ensemble de notre réseau. Oui,j'ai compris que j'aurais du réfléchir à deux fois.De plus je voulais être guide dans votre Communauté.C'est quelque chose d'inacceptable de pas savoir les lois de votre Communauté OneCraftienne.C'est quelques chose de grave.Et je n'est pas eu la conscience de ceci.Aujourd'hui si je suis revenu,c'est pour avoir votre pardon.Je suis sincèrement désolé d'avoir fait un acte terrible sur votre Serveur OneCraft.Mais L'article 4 comme tout les articles,faut respecter une loi.J'ai pas fait attention à ça.J'ai mérité se que j'ai fais.Maintenant que j'ai pris conscience de cela,je pense que je peux avoir ma deuxième chance pour me racheté des erreurs de mon passé.Retourner sur de nouvelles 'bases' solides comme on dit si bien.Tout recommencer à zéro.Un nouveau départ de gentillesse et de respect.Sans triche.Sans méchanceté.Je pense sincèrement que j'ai compris la leçon.Je pense avoir les capacités nécessaires pour revenir dans votre Communauté.Peut-être sortir enfin de cette prison que j'ai mérité et en ressortir avec une 'Maturité' Sur ce,je vous laisse avec mes sincères salutations. Cordialement DemonBlacks,
Bonjour à toi, Tu as été banni pour triche et provocation, ce qui est impardonnable. Ton ban est assez récent par rapport à tes fautes. Ces éléments font que tu resteras banni et que cela ne changera pas, désolé :/ Bonne journée !