Titre: [Demande de pardon] - Pseudo au moment du ban Mon pseudo au moment du ban et Mincraft2100 Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) Je les changer mon pseudo et désormais Knuckess_ Raison affichée du bannissement Les raison sont Provocation/Kill en monde ressource/Tpkill Date et heure du bannissement je me souviens pu du tout mais je dirais 1mois a peu pres Qu'est ce que vous avez fait pour être banni J'ai tp kill un joueur et j'en men excuse encore une fois je promais de ne plus tp kill et puis j'ai tuer quelqu'un au monde ressource car je ne savais pas que on avais pas le droit et pour finir de la provocation je sais que sa fait beaucoup mais jaimetais vraiment être débat car Onecraft sa a été mon première serveur et puis sur les autre sera je mennuie un peu De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus J'ai été ban du battlecraft et je joue plus au uppercraft et battlecraft Vos explications Je pense être assez sincère puisque j'ai fais 3demande ce qui n'est pas rien ce qui prouve que j'ai envie de revenir jouer sur onecraft,Merci davoir pris le temps de lire ma demande
Bonjour à toi, Tu as été banni il y a environ 2 mois pour de nombreuses raisons. A cause de cela, tu ne seras pas débanni, désolé :/ Bonne journée !