La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté DEMANDE DE PARDON

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par AlphaDerium, 1 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlphaDerium

AlphaDerium Membre

Inscrit :
    24 Mars 2018
    Évaluations:
    +0
    Hellow a tous,
    Moi c'est AlphaDerium, et j'ai été banni il y a maintenant sûrement plus de 3 ans, et j'avais encore mon ancien pseudo (je crois que c'etait "Nailequa" quelque chose dans le genre) bref voici toute les info :
    -J'ai été banni a cause d'une fausse manip : j'etais en train de jouer avec un ami que je connais réellement et je voulais lui donner mon numéro de telephone par message privé, mais selon le serveur j'ai fais de la "pub", et après 3 essais j'ai été banni
    -Mon pseudo, comme je l'ai dis tt a l'heure est actuellement "AlphaDerium", et lors du bannissement je ne me souvient plus très bien (c'est flou dans ma tete XD) mais je crois que c'etait "Nailequa"
    -Je ne me souvient plus de la date, mais je sais que c'etais il y a un peu plus de 3 ans =,)
    -J'ai été banni sur le serveur GTA
    Voili voilou je vous ai tout dis ^^ désolé encore tout est de ma faute j'ai fais une fausse manip et je me renseignerai mieux la prochaine fois, bonne journée a tous !
    (PS: quand j'essaye de me connecté au serveur, la date du bannissement n'est pas affiché, voila pourquoi la date n'a pas été précisée)

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Tu as été débanni, fais attention à ne pas faire de la publicité et à bien respecter les règles ^^
    Bon retour sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr