La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par nicsnipe, 9 Mai 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicsnipe

nicsnipe Membre

Inscrit :
    17 Février 2017
    Évaluations:
    +2
    Pseudo: nicsnipe au moment du ban

Raison : insultes et provocations multiples

.

mon pseudo est nicsnipe , je suis ancien joueur de onecraft .Après mon ban, mon envie de jouer sur ce serveur m'est revenue .J'écris cette de demande de debanne pour:

Tout d'abord pour m'excuser auprès des joueurs de mes insultes qui était provocatrice .Aujourd'hui je me rend-compte de mon erreur, insulter une personne n'est pas une solution, mais j'ai grandi et me rencontre de cette faute .Je soutiens également que mes insultes reste des insultes mais vu son ampleur j'aurais préféré recevoir un avertissement. Je sais je me répète mais j'ai pris conscience de tout sa et mes insultes n'est pas une attitude à adopter alors excuser moi. Je me sens tellement bête pour sa c'est le jeu de tuer les autre et prendre leur stuff, avant de dire quoique que ce soit il faut réfléchir à sur quel jeu on est, pourquoi j'y suis et qu'elle en est le but du jeu.(je parle pour moi)

Je l'écris aussi pour demander mon debanne auprès de ce serveur ,je vous prie de réfléchir avant de prendre une discision a mon égard, aucune insulte envers d'autre joueur ne sortiras du chat du serveur de ma part. Mon pseudo est nicsnipe au moment du ban et est devenue Darkpik. Je ne me souvient plus de la date du ban, je suis désoler. J'espère etrès vite de retour parmi vous :). J'adore ce serveur il a le meilleur jeu GTA du monde alors s'il vous plaît de bannissez moi. J'aimerais tellement revenir sur ce serveur, toujours dans la bonne humeur. Ce serveur compte beaucoup pour moi.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour à toi,
    Après en avoir discuté avec le staff un bon moment, nous décidons de t'accorder une seconde chance. Ne nous déçois pas, car à la moindre erreur, le ban sera définitif.
    Bon retour sur One !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr