Bonjour à toutes et à tous. Voila, mon pseudo est titusdu09 et je me suis fait bannir pour insultes, provocations et comportement déplacé. Je m'excuse vis-à-vis de tous ceux que j'aurais pu blesser, et je déplore mon attitude. Je sais que c'est facile de présenter ses excuses, et que je n'ai aucune chance de me faire unban, mais je voudrais vraiment dire que j'adore ce serveur. J'ai fait des choses pas très intelligentes en insultant et en provocant, sur un coup de tête, et je sais que c'est difficilement pardonnable. Je pourris l'ambiance et le serveur même en insultant et provocant, et je ne peux rien faire de plus que promettre de ne plus le faire et de m'excuser. Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire, je voulais surtout m'excuser par rapport aux gens que j'aurais pu blesser, et c'est sûrement un message d'adieu, bonne continuation à tout le monde et au serveur, aurevoir.
Bonsoir, Tu as été banni récemment pour des raisons justifiées, qui sont assez nombreuses. Tu resteras banni, désolé :/ Bonne soirée !