_ mon pseudo lors du ban été Phantomhivee _ j'ai été ban pour Provocation répété _ il y a 2 mois _ j'ai provoqué des gens sur le serveur _ j'ai été ban du hub Je tiens à m'excuser pour ce que j'ai pu dire aux personnes du serveur que j'ai provoquées. Mais aussi aux membres du staff qui n'ont pas arrêté de me prévenir. Je souhaite particulièrement retrouver mes alliés sur le serveur GTA et montrer que j'ai changé. J'ai beaucoup réfléchi sur mon ban et je sais que je ne dois pas provoquer des gens comme je l'ai fait. Je me rends compte que je n'ai pas agi intelligemment. Je ne possède aucun double compte, il ne s'agit juste que d'une farce faite par mon ami Castel-lord qui n'a voulu que me faire une blague. Si cette histoire peut être dure a croire pour certain je jure qu'elle est vrai. Je sais que je n'ai aucun moyen de le prouver, je peux simplement vous demander de croire en ce que je viens de vous dire. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande. Bonne journée
Une demande en grande partie copié / collé à seulement quelques heures du derniers refus, désolé mais notre avis ne change pas et surtout en si peu de temps. C'est un autre refus pour toi ^^