Pseudo au moment du ban : Sk_Victor Votre pseudo Minecraft au moment du ban (et celui actuel si changement) : Sk_Victor Raison affichée du bannissement : tp kill abusif Date et heure du bannissement : Je ne me rappelle pas très bien mais je suis sur que je me suis fais ban il y a environ 4 mois vers 16h. Qu'est ce que vous avez fait pour être banni : J'ai tp kill un assistant (Slq_) et beaucoup d'autre personne. Je regrette vraiment d'avoir gaché l'aventutre de OneCraft de toute ses personne je tiens a m'excuser envers toutes les personnes et les rembourses.Je m'engage a ne jamais refaire ses erreurs et d'aider les nouveaux. De quel serveur (hub, battlecraft, gtacraft ou uppercraft) vous vous êtes fais banni, ou quel(s) serveur(s) vous jouez le plus : Je me suis fait ban sur le battlecraft mais je jouais plus sur le GtaCraft. Sk_victor merci de me répondre vite si vous le voulez bien
Bonjour, Ton comportement avant et après le ban à été plutôt déplacé, c'est pourquoi je ne peux accorder un pardon à un ban si récent. Désolé mais c'est un refus pour cette demande, bonne journée à toi ^^