_ Mon pseudo lors du ban été Phantomhivee et mon pseudo actuel est _Katakuri__ _ J'ai été banni pour Provocation répété _ Il y a environ 6 mois _ J'ai provoqué des gens sur le serveur gta _ J'ai été banni du serveur entier _C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente des excuses suite à mon comportement irrespectueux sur le serveur gta craft enver certain joueur. J’ai provoqué beaucoup de joueurs sur le serveur gta et je m’en veux énormément. J’ai parfaitement conscience d’avoir mal agi et vous m’en voyez sincèrement désolé. Je suis déterminé à prouver que je suis un joueur sérieux et je peux vous assurer que je ne referet pas de provocation. En vous réitérant mes excuses, je vous prie de me laisser revenir sur le serveur. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de pardon.
Bonjour, Avant et même après ton bannissement tu as eu un comportement déplacé et assez provocateur. Après cela il y a eu une histoire de double compte ou tes excuses n'ont pas été très convaincante. Désolé mais il n'y aura pas de déban aujourd'hui ^^