La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon]

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par Akamu_Victose, 24 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akamu_Victose

Akamu_Victose Membre

Inscrit :
    24 Septembre 2017
    Évaluations:
    +10
    Pseudo : sk_victor
    Raison affiché : tp kill abusé
    Date et heure : je ne me souviens pas très bien mais au moins 4-5 mois.
    Je me suis fais banir sur la batlle mais je jouais le plus sur le Gta craft ou j'étais héro
    Pourquoi je me suis fais ban ? Je me suis fais ban parce que je ne connaissais pas assez les règle de Batlle et je croyais que je pouvais tp kill parce que je n'avais aucun warn mais non. Je m'excuse d'avoir tp-killJ'aimerais vraiment me faire unban pour être la pour la V.2 du gta. Je me suis ennuyé pendant ces vacances sans OneCraft

Voilà ma demande de pardon elle est certe courte mais je n'ai rien à dire de plus à part que je m'excuse de mon comportement après le ban.

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    Ce n'est pas en postant une demande tous les mois, assez petite, que cela changera quelque chose à ta situation. La réponse que nous t'avions apportée était claire, et nous en avions brièvement parlé en privé.
    Désolé, mais tu restes banni :/
    Bonne soirée !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr